Santé

Toujours appuyé par Triathlon Québec, nous suivons et appliquons les règles sanitaires transmises par la santé publique pour la tenue d'événements sportifs durant l'été 2022. La Montérégie, comme le reste du Québec, étant maintenant en gestion totale du virus, nous sommes dans un cadre normal pour tenir notre événement au mois d'août.

 

En fonction de l'évolution des choses d'ici là, nous avons renouvelé notre partenariat avec notre partenaire local - Pharmacie Yanick Marchand

Nous pourrons mettre à votre disposition sur l'ensemble du site de course, des gels désinfectants pour les mains ainsi que des couvres visages le cas échéant.

Jean Coutu Logo.jpg

Soins

Afin de vous préparer avant la course ou de soigner les petits pépins physiques qui peuvent arriver durant la course, nous mettons à votre disposition 2 espaces de Chiropratique et Physio à votre disposition grâce à nos partenaires locaux clinique l'Hexagone et Physio Passion.

Hexagone.png
1_photo_75483.jpg

Sécurité

Le service incendie de la ville de Saint-Césaire est totalement impliqué dans l'organisation de l'événement et leur équipe veille à la sécurité du circuit. Ils travaillent en étroite collaboration avec la Sureté du Québec pour garantir une présence policière adequate le jour de la course.

Ils sont également les PR - Premiers Répondants en cas d'une intervention urgente nécessaire.

Enfin, nous travaillons avec l'organisme Escortes Motos Cyclistes afin de fournir 2 motos pour bien encadrer le parcours vélo.

54524872_502820290251536_174726223153332224_n.png
EMC.jpg